Fiche Film
Cinéma/TV
2007
Five Days – 1/5
Pays concerné : Royaume-Uni
Genre : thriller
Type : série TV

Français

Mini-série en cinq épisode couvrant chacun 24 heures, FIVE DAYS propose au téléspectateur de vivre les cinq jours-clés d’un fait-divers : la disparition mystérieuse, au bord d’une route, de trois personnes.

Leanne Wellings est une belle et jeune mère de trois enfants vivant avec sa famille dans une banlieue résidentielle anglaise. Un jour d’été, elle part acheter un chien pour la famille accompagnée de ses deux plus jeunes enfants, Rosie et Ethan. Sur la route qui mène à la maison de son grand-père, elle s’arrête au bord du bitume afin d’acheter des fleurs. On ne la reverra plus. Livrés à eux-mêmes, Rosie et Ethan partent avec leur chien à sa recherche. Les journaux ne tardent pas à s’emparer de cette triple disparition et l’enquête de police se révèle complexe. Au troisième jour de l’enquête (le jour 2 de la série), Iain Barclay et son équipe suivent différentes pistes. Alors qu’une conférence de presse est organisée, Matt Wellings apprend que son épouse était enceinte.
La tension monte quand une femme, Hazel Betts, soupçonne son fils, Kyle, d’avoir quelque chose à voir dans l’enlèvement. La tension monte d’un cran quand on découvre que Hazel travaille chez Vic, le grand-père de Leanne… Elle appelle la police.

Série – Auteur : Gwyneth Hughes – Réalisation : Otto Bathurst – Production : HBO – Année 2007

English

Português

Español



Africultures a franchi le cap des 10.000 articles depuis sa création en 1997
Nous remercions tous nos contributeurs et nos lecteurs
Inscrivez-vous à la newsletter pour suivre nos publications