Murmures

FANTOCHE 2010 – 8e festival international du film d’animation : envoyez vos films
mai 2010 | Appels à contributions / candidatures | Cinéma/TV | Suisse
Source : Communiqué de presse

Français

jusqu’au 31 mai 2010 !
Compétition Internationale – le délai pour l’envoi de vos films approche !
Le huitième Festival International du Cinéma d’animation Fantoche (7-12 septembre 2010) attend le meilleur des courts-métrages créés en 2009 ! Cinéastes de Suisse et d’ailleurs, vos films peuvent être envoyés jusqu’au 31 mai 2010 !


Fantoche recherche des idées audacieuses, des expériences visionnaires, des histoires surprenantes pour son édition 2010. Jeune talent ou cinéaste confirmé, vous avez toutes vos chances ! Tous les films suisses sélectionnés prendront automatiquement part à la compétition suisse avec cette année de nouveaux prix à la clé.

Les films doivent durer moins de 40 minutes et avoir été achevés après le 31.3.2009. Les inscriptions en ligne, ainsi que toutes les informations sur le Festival sont sur www.fantoche.ch
Le bureau répond également volontiers à toutes les questions.

De rendez-vous pour initiés, le Festival est devenu aujourd’hui un véritable événement public, tout en restant un lieu de rencontre privilégié pour le milieu de l’animation suisse et international. Son programme multiple et varié offre un divertissement de qualité pour les petits et les grands, l’occasion de faire des découvertes – quelquefois extravagantes – pour les passionnés d’animation, ainsi que des forums de discussion et de présentation pour les professionnels suisses et étrangers.

Conférence de presse Fantoche 2010 : le mercredi 16 juin, 12h15

Cette première conférence de presse sur le programme du Festival 2010 aura lieu au Cinéma RiffRaff à Zürich. Merci de noter la date en attendant l’invitation officielle !
Partager :