Fiche Personne
Chanteur/euse

Demi Evans

États-Unis

Français

De son enfance au c?ur du ghetto de Dallas, Demi Evans a gardé son amour du gospel, de la soul et du blues. Mannequin pour les plus grands créateurs de mode, elle a beaucoup navigué entre les Etats Unis et l’Europe avant d’opter définitivement pour une carrière d’auteur-compositeur-interprète sur les conseils de Stevie Wonder.
Installée en France depuis quelques années, chanteuse aux côtés de Jean-Jacques Milteau, Demi Evans a réalisé son premier albun « Why Do You Run » au printemps 2006.
Voix somptueuse, puissante et chaleureuse, charisme et maîtrise de la scène, Demi Evans est une interprète lumineuse. Invitée des plus grands festivals de l’été (Montréal, Montreux?), elle a soulevé l’enthousiasme du public et de la presse.

« Tous ceux qui l’ont vue sur scène sont unanimes : Demi Evans possède bien d’avantage qu’une voix, c’est avant tout une interprète lumineuse dont la sincérité, la force de conviction et l’exubérance, font sortir de leur coquille les spectateurs les plus blasés. » Sebastian Danchin



Africultures a franchi le cap des 10.000 articles depuis sa création en 1997
Nous remercions tous nos contributeurs et nos lecteurs
Inscrivez-vous à la newsletter pour suivre nos publications