Événements

Mayra Andrade
Jorge Humberto et Mayra Andrade

Français

Jorge Humberto

Magicien des mots, à la fois instinctif et profond, Jorge Humberto enrichit sa veine poético-musicale d’une réflexion philosophique. Outre l’hymne d’amour, d’illusion et de mélancolie de la « Morna » qui va si bien à sa voix chaude et convaincante, il compose des airs plus rapides de « Coladeiras ». Ses compositions sont reprises par des chanteuses de renommée, comme Fantcha ou Maria Alice.

Il présentera en avant-première son nouvel album « Identidade » qui sortira le 31 janvier.


Mayra Andrade

Loin des chansons langoureuses de l’île de Sao Vicente, Mayra Andrade chante surtout le Cap Vert enjoué de Santiago. A 21 ans à peine, de sa voix grave et veloutée, elle passe avec une aisance étonnante de la Morna au Funana et de la Coladeira au Batuque en y associant une touche jazzy.

A l’occasion de ce concert, l’association « Criançias de hoje e de amanha » (Les enfants d’aujourd’hui et de demain) vous fera découvrir ses projets et une exposition d’artisanat, de littérature et de photos. Elle vous invite également, à partir de 19h15 et pendant l’entracte, à venir déguster des plats chauds et des boissons du Cap Vert.

Durée : 3h – Bar/Entracte

Plein tarif : 19 €, réduit 12 €

Billetterie : 01 46 15 78 78 ou www.carrefourspectacles.com



Africultures a franchi le cap des 10.000 articles depuis sa création en 1997
Nous remercions tous nos contributeurs et nos lecteurs
Inscrivez-vous à la newsletter pour suivre nos publications