Murmures

La collection « Terres solidaires » à l’honneur au Salon du livre d’Abidjan, 12 – 16 novembre 2013
novembre 2013 | Bilans d’événements culturels | Littérature / édition | France
Source : Alliance Internationale des Editeurs Indépendants

Français

À l’occasion de la parution de La civilisation, ma mère !… de Driss CHRAIBI et de Loin de mon père de Véronique TADJO, la collection « Terres solidaires » sera à l’honneur du 12 au 16 novembre 2013 au Salon du livre d’Abidjan (Côte d’Ivoire). En présence de Ken BUGUL pour le roman De l’autre côté du regard et de Véronique TADJO pour le roman Loin de mon père. Retrouvez également à Abidjan des éditeurs de la collection : les éditions Édilis (Côte d’Ivoire), les éditions Éburnie (Côte d’Ivoire), les éditions Le Fennec (Maroc), les éditions Graines de pensées (Togo).

Un événement organisé et soutenu par les éditions Éburnie.


[Le programme du SILA]

« Terres solidaires » : les grands noms de la littérature africaine rassemblés dans une collection solidaire et panafricaine. Une collection soutenue par l’Organisation internationale de la Francophonie, Claude Calame (EHESS, Paris), l’Institut français.
Pour en savoir plus sur la collection,cliquez ici.

Découvrez les 9 titres de la collection !

La collection « Terres solidaires » sur RFI, dans l’émission La Danse des mots ! Avec la participation de Véronique Tadjo, en direct d’Abidjan, qui nous présente son ouvrage Loin de mon père.
Partager :



Africultures a franchi le cap des 10.000 articles depuis sa création en 1997
Nous remercions tous nos contributeurs et nos lecteurs
Inscrivez-vous à la newsletter pour suivre nos publications