Événements

Esperanzah! World Music Festival
Esperanzah!, trois jours de fête et de rencontres avec des artistes et des créateurs, musiciens, danseurs, chanteurs venus des quatre coins de la planète.

Français

Des artistes aux talents reconnus et beaucoup d’autres à découvrir, des projets musicaux d’exception mais aussi un endroit convivial où il fait bon flâner, des restaurants du monde, un marché artisanal, un festival de cinéma, une exposition d’artistes plasticiens, des animations colorées, un village pour les enfants et… un camping au bord de l’eau.

Deux scènes sont déployées pour accueillir plus de 20 groupes, sans compter les orchestres ambulatoires, les jongleurs et autres artistes de rue.

Esperanzah! est aussi un festival qui, avec la mobilisation de nombreuses ONG et associations partenaires, s’engage pour un autre monde.

A l’affiche:

Vendredi 4 août : Fanfare Ciocarlia, X Makeena, Jaune Toujours & le Gangbé Brass Band, Turdus Philomelos, Skamuraï Munchies et Radio Chango Sound System

Samedi 5 août : Lila Downs, Dub Incorporation, Fantani Touré, Gnawa Diffusion, Elbicho, Kultur Shock, Dupain, Camping Sauvach

Dimanche 6 août : Desert Rebel, Sara Tavares, Marcel et son Orchestre, Danyèl Waro, Saule et les Pleureurs, Didier Laloy, Pause et Black Baudelaire.


Préventes : vendredi : 16e – samedi : 21e – dimanche : 21e – 3 jours : 39e
Ventes : vendredi : 20e – samedi : 26e – dimanche : 26e – 3 jours : 48e

www.esperanzah.be – + 32 (0)83 66 83 47