Événements

Festival Cinématographique d’Automne de Gardanne 2010
22ème édition Le festival de cinéma de Gardanne propose chaque automne un panorama de films du monde entier. Cette année, il propose une gros plan sur le cinéma algérien et une rétrospective Rachid Bouchareb

Français

L’automne s’annonce ensoleillé au Cinéma 3 Casino de Gardanne!
En effet, le 22ème Festival Cinématographique d’Automne, actuellement en préparation, s’annonce comme chaque année remplie de surprises et d’émotions.

Découvertes, redécouvertes, tour du monde…. cette édition s’annonce à nouveau pleine de diversité et de couleurs.
Comme chaque année, le festival d’automne propose un savant mélange de long et courts-métrages issus du monde entier, de soirées Bollywood, de films jeune public, d’avant-premières, de films d’auteur, de débats avec des réalisateurs…
Deux points forts cette année : un gros plan sur le cinéma algérien et une rétrospective Rachid Bouchareb.

Cette année encore, du Kirghisztan à la France, en passant par la Corée, les Etats Unis, l’Iran, le Mexique ou encore l’Italie ; environ 80 films venus de plus de 30 pays différents seront présentés.
Plusieurs réalisateurs viendront présenter leurs films et débattront avec le public.
Le Festival Cinématographique d’Automne reste donc fidèle à lui-même ! Il y en aura pour tout le monde et surtout pour tous les gouts !

Réservez dès maintenant vos vacances de Toussaint et rejoignez la cité minière ! Une belle aventure cinématographique vous y attend.