Le complexe de Machin la Hernie

Ou de l'aventure paradoxale en terre de censure

Lire hors-ligne :

Raharimanana, dramaturge et poète, interroge les rapports entre littérature africaine, censure, autocensure en tenant compte des circuits de l’édition, situés au Nord.

Ceci n’est pas un article, je préviens, on m’a demandé, en urgence, de pallier la défection de quelques amis, qui n’ont pas rendu leurs papiers à temps. J’ai dit oui, parce que pour une fois, j’ai répondu à l’appel quand le téléphone a sonné à 6h du matin (j’exagère sûrement pour l’heure, mais c’est tout comme, quand vous émergez à peine du sommeil), c’était un miracle, je ne sais pas ce qui m’était arrivé, j’ai décroché et j&...

Connectez-vous pour lire la suite de l'article...
Si vous avez déjà un compte client sur Africultures vous pouvez saisir vos paramètres d'identification :

Si vous n'êtes pas encore (ou plus) abonné à la revue AFRICULTURES, vous pouvez le faire en cliquant sur Adhérer.

Ce contenu vous intéresse ? Africultures a besoin de vous pour continuer d'exister. Alors soutenez-nous !

Laisser un commentaire